Discours repas des anciens 2016
Merci à tous de votre présence à ce repas offert à nos ainés. Pour cette occasion nous avons le plaisir d'être entourés de Mr Andreu Sabater et Mme Robbe, Mr Mary notre Maire s'excuse de ne pouvoir être des nôtres aujourd'hui. Nous sommes très touchés de leur attachement à notre association LE CLUB DE L'AMITIE .
Cette année nous mettons à l'honneur les plus de 90 ans qui ont rejoint Madeleine et Maurice, nos ainés de toujours.
Juliette BUSNEL, Henri DANDIN , Renée LEGORGEU ancienne Présidente du Club, Raymond LEMARCHAND, Vital PATIN 29ans au Club, Roland ROUSSIN . Il faut en déduire que notre Club permet de prolonger la vie. Aujourd'hui nous leur dédions cette journée.
Il y a un petit couple que nous sommes heureux de fêter, Denise et Henri PATIN qui se sont unis pour le meilleur et pour le pire, le septembre 1956, ce sont leurs noces de diamant. Tous nos vœux de bonheur à tous les deux et encore beaucoup d'années de joie ensemble.
Il faut dire que nous sommes arrivés à 56 membres du Club de 80 ans et plus, cette année nous avons : Renée BACHELOT , Georgette BAZIN, Rolande FROMENT, Solange JOUIN, Odette LENOBLE , qui ont franchi le cap des 80 ans avec succès, BON ANNIVERSAIRE A TOUTES LES 5 .
THERESE ROBILLARD nous a quitté au mois de Mai, elle aurait eu 80 ans au mois de septembre, nous présentons à Georges nos sincères condoléances.
Je pense que nos petites réunions, nos sorties, notre possibilité de se retrouver chaque semaine permet de penser à autre chose que de vieillir.
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son cœur,
Sans remord, sans regret, sans regarder l'heure ;
Aller de l'avant, arrêter d'avoir peur ;
Car, à chaque âge se rattache un bonheur.
Il ne faut pas oublier que cette belle journée que nous allons passer ensemble, va se dérouler grâce aux membres du bureau, tous très coordonnés, et chacun dans son domaine.
Mr VERNON notre traiteur de toujours,
Michel et Annick BREARD pour la préparation des amuses bouches et verrines
Lili et Annick pour la décoration des tables que vous pouvez applaudir
Les hommes de l'ombre Gérard Alain Marcel Jacky , les tables et le service des boissons.
Eliane Annick Thérèse les 2 Raymonde Marie-Antoinette et Annick pour le service
Il ne faut pas oublier notre boulanger qui nous a préparé les gâteaux .
Puisque nous aussi nous vieillissons comme tout le monde tous les ans un an de plus, je suis fière de leur dire un grand merci pour l'amour que le bureau donne à apporter beaucoup de soins à tout ce que nous entreprenons.
Vieillir en beauté c'est donner un coup de pouce
A ceux qui se sentent perdus dans la brousse,
Qui ne croient plus que la vie peut-être douce
Et qu'il y a toujours quelqu'un à la rescousse.
Je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée.
Je laisse la parole à Martine, honneur aux femmes.
Geneviève
|